Livraison

Dès réception et saisie de votre commande, Demco s’engage à vous livrer sous 10 jours ourés maximum pour les articles en stock et au plus vite pour les articles non-stockés. Frais de livraison pour la France Métropolitaine et la Belgique :

13,50€ pour les commandes de 0 à 100€

20€ pour les commandes de 101 à 250€

Gratuit pour les commandes au-delà de 250€ et pour les colis jusqu’à 30 kilos.

Pour toute commande, hors France Métropolitaine et Belgique, merci de nous contacter afin que nous puissions vous établir un devis avec estimation des frais de port.

Pour les articles non-stockés, un camion rose vous indiquera les délais de livraison en semaines pour ces articles. Si votre commande comprend plusieurs articles ayant un logo rose, le délai de livraison le plus long s'appliquera.

Attention, les délais de livraison affichés sont approximatifs. Durant le mois de mars et de juillet à septembre, les délais peuvent s’avérer plus longs. Si vous avez besoin d’un article rapidement, veuillez nous contacter pour confirmer la disponibilité à la date requise. Nous vous recommandons de passer votre commande à l’avance pour limiter les délais. Durant les congés scolaires, nous n’effectuons pas de livraison sauf contre-indication de votre part. Vous pouvez noter votre date de livraison souhaitée au moment de la commande.

 

Retours

Tous nos articles en stock bénéficient de notre garantie satisfaction. Il vous suffit d’obtenir une autorisation de retour auprès de notre service clientèle et de nous renvoyer les articles, non-utilisés et dans leur emballage d’origine sous 30 jours. Vous recevrez alors un avoir ou un remboursement.

Veuillez noter que les articles en commande spéciale (identifiable par le logo SPÉ) et les articles non-stockés ne sont repris ou échangés que si ces derniers sont défectueux ou vous ont été livrés endommagés. Voir nos conditions de vente pour plus d’informations.

Pour vous assurer que votre commande de remplacement ou votre avoir soient bien pris en compte, et ce sans délai, merci de nous envoyer un email à info@demco.fr pour obtenir l’autorisation de retour. Les articles renvoyés doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine. S’il s’agit d’un article retourné car commandé par erreur de votre part ou si l’article ne vous convenait pas, les frais de retour seront à votre charge.